[T;G]


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Kayla

Aller en bas 
AuteurMessage
kayla
Duchesse
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Kayla   Lun 6 Nov - 15:25

Kayla, enfant de Moreen la chasseuse et de Tirogran le mauvais, a toujours vécu dans la hantise des combats et des attaques, tout d'abord, puis dans l'obsession du sang, du pouvoir et de la domination en grandissant.

Obsession telle, que peu après que sa mère disparut lors d'une chasse, Kayla accusa son père de trahison alors qu'une bataille perdue s'annoncait.
Profitant de la faiblesse de ses subordonnés, Kayla "condamna" son père à mort, et prix la tête du village et de ses guerriers, lesquels apprirent rapidement à craindre sa colère, ou pire, ses silences.
N'ayant plus d'autre but, Kayla emmena ses troupes dans de dures batailles pour la domination des contrées avoisinantes...

Conquerant tout d'abord le deuxieme monde, elle y rencontra Nefarius, un diplomate romain; Le prenant tout d'abord comme otage, elle s'appercu bien vite qu'il lui etait utile. Elle le garda alors auprès d'elle, et il finirent par s'unir. La soif de pouvoir les tenaillant, ils partirent s'installer sur le monde quatre, et bien vite fonderent une tribu. Kayla se fit alors conaitre de ses membres comme une puissante Maitresse. Ils la surnomèrent "le dragon" . en effet, toujours presente, elle fesait regner une aura de terreur qui maintenait ses membres dans un respect des plus elementaire, mais il est juste de dire qu'il lui arrivait parfois de s'enerver très fort, surtout lorsqu'un moustique venait metre sa graine la ou il ne fallait pas. elle avait cependant de bon coté. il lui arrivait parfois d'etre aimable, surtout lorsque Nefarius lui proposait de se calmer.

Aimée de ses bourgmestres et baron, Kayla ainsi que Nefarius finirent par instaurer une très bonne ambiance dans le forum de la capitale.

et c'est avec ses plus fideles amis du monde4 , ainsi que son duc, qu'elle parti s'installer sur le nouveau continent surnommé le monde 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
 
Kayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T;G] :: Cercle interieur :: Presentation des Membres-
Sauter vers: