[T;G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[T;G]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 White Cat

Aller en bas 
+2
kayla
White Cat
6 participants
AuteurMessage
White Cat
Marquis



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

White Cat Empty
MessageSujet: White Cat   White Cat Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:29

Mon nom est White Cat. Je suis originaire du village de Caer Albus, village que je dirige depuis que mon pere m'en a laisse la responsabilite.

C'est une terrible histoire que celle de ma famille, pourtant si tranquille il y n'y a pas si longtemps que cela...

Moi et mon frere jumeau sommes nes dans mon village, que mon pere menait depuis deja de nombreuses annees. Mon pere etait un homme qui vivait pour ses ideaux, un utopiste diront certains... Mais un homme aime et respecte par ses pairs.
Il s'est employe a apporter la paix et la prosperite a notre village, et bien que nous possedions notre propre milice, elle n'a jamais ete aussi productive aux champs que sous son regne. Sa haine de la violence et son sens hors pair de la diplomatie, ne leur aura fourni que bien peu d'occasions de prendre les armes.
Il n'en etait pas moins fin tacticien lorsque le besoin s'en faisait sentir, et plusieurs attaques inopinees contre notre village purent etre econduites malgre le manque d'experience de nos hommes d'armes, et surtout leur faible nombre, grace a ses talents de strateges.

Au dela de ces devoirs de chef, il etait un pere formidable, certes tres occupe, et pas aussi souvent aupres de nous que notre mere et nous l'aurinions voulu, mais un pere juste, qui nous aura inculque des principes vertueux et transmis des connaissances inestimables. Bien que pouvant paraitre severe au premier abord, c'etait un homme bon, inspirant la confiance, eperdument amoureux de ma mere, et aimant envers nous.
J'aime a croire qu'il ait pu me transmettre un peu de son charisme...

Malheureusement, mon frere, n'a jamais entierement adhere aux propos de mon pere. Pour lui la diplomatie est l'arme des faibles, et la presence d'un corps militaire digne de ce nom dans le village une obligation. Bien qu'il n'ait jamais ose le dire a voix haute, j'ai toujours su qu'il doutait de la faculte de mon pere a defendre notre village, alors meme que les tribus barbares se montraient de plus en plus nombreuses et virulentes. Ce besoin de securite, surement allie a une certaine ambition personnelle, l'a pousse a commettre l'irreparable.

Voyant que ses requetes pour la creation d'une veritable armee toujours categoriquement rejetees par mon pere, il voulu lui donner une "lecon"...

Lors d'un trajet commercial dans une ville marchande voisine durant lequel nous accompagnions nos parents, il entra en contact avec quelques malfrats, leur proposant de venir chercher leur richesse directement dans notre village durant la nuit. Il leur laisserait le portail ouvert, ils n'auraient qu'a venir piller discretement durant le sommeil des villageois, ainsi, leur fortune serait faite, et surtout, mon frere tiendrait la la preuve que le village est vulnerable.

Il ne fallut pas longtemps pour convaincre ces bandits de grand chemin. Lorsque la nuit fut tombee sur notre village, mon frere enleva les poutres verrouillant le portail secondaire dans l'enceinte du village puis parti inocemment se recoucher, sachant que le lendemain, une nouvelle ere se leverait, une ere plus realiste, plus securisante, meme si cela aura du couter quelques pieces.

Jamais il n'aurait du sous estimer ces voleurs. A peine les avait il quitte, qu'ils etaient parti monayer leur information aupres d'une tribu barbare qui avait etabli leur campement non loin. A la nuit tombee, ce ne sont pas quelques voleurs qui penetrerent impunement les defenses du village, mais une horde armee et rompue a la guerre. Les quelques gardes nocturnes, somnnolant paresseusement pres du portail principal furent les premiers egorges, sans pouvoir donner l'alarme. En une nuit, une grande partie du village fut ravage par les flammes, nos demeures furent pillees, nombreux des notres furent sauvagement tue dans leur sommeil, ou peu de temps apres en avoir ete tire.

Mon pere tenta de reunir quleques hommes pour organiser la resistance, mais ne put faire grand chose face a tant de ferocite dans l'enceinte meme de nos murs. Le pire etait deja arrive...

Lorsque le jour se leva, une nouvelle ere etait en effet sur le point de debuter.

Ceux qui nous quitterent durant cette tragique agression furent reporteries et mis en terre. Parmi ces personnes figurait ma mere...

Mon pere, ivre de douleur pleura, hurla, autant de tristesse que de colere. Lorsqu'il fut decouvert qu'un portail n'avait pas ete ferme, il se mit en devoir de retrouver le coupable, anime d'une rage vengeresse... Il etait devenu un autre homme.

Bien sur mon frere etait loin de tout soupcon... Ce fut un des gardes survivant qui dut essuyer la colere de mon pere qui le roua de coup. Les larmes ruisselant sur ses joues, il le frappait, frappait, et frappait encore... L'innocent gisait deja inconscient dans son sang, alors que mon pere ne pouvait s'arreter. Personne n'osa s'interposer, pas meme moi, conpletement petrifie devant ce spectacle surrealiste. Mon pere... cet homme si bon... en train de tuer...?
Personne sauf mon frere...

Il lui retint la main, et lui revela qu'il ne tenait pas le coupable.

Et il avoua.

Je souhaite ne plus jamais devoir voir chez qui que ce soit ce que j'ai vu dans le regard de mon pere a ce moment precis. Il y avait tellement de douleur, d'incomprehension, de deception... Son propre fils venait de le trahir... Son fils etait responsable de la mort de sa femme, son amour...

Ne pouvant choisir entre l'amour pour son fils et celui pour sa femme, il banni mon frere.

C'etait il ya deja de nombreuses annees. Mon pere s'est mure dans le silence, plus aucune expression n'anime son regard desormais. Je continue a prendre soin de lui, mais je ne sais meme pas si cela en vaut encore la peine. Mon pere est mort ce jour ce jour la. Seule son eveloppe corporelle subsiste.

Mon frere quant a lui a ete rejoint par quelques membres du village, marginalises par leur opposition a mon pere et aussi belliqueux que mon frere. Ils ont fonde un nouveau village loin dans l'ouest. J'ai tente pluseurs fois de reprendre contact avec lui... Mes missives sont toujours restees lettres mortes.

Je ne sais que penser de lui. Bien sur je lui en veux, son obstination a engendre la mort de ma mere... Mais je sais aussi qu'il ne l'a jamais souhaitee... Et que c'est mon frere envers et malgre tout!

Desormais, Caer Albus est reconstruit, et je ne sais si ses plaies gueriront un jour. Mais je jure d'y vouer mon existence. Les guerres intestines ravageant la region, nombre de ses alliances sont desormais caduques... Seule une comtesse ayant auparavant offert sa protection a mon pere semble encore porter un interet au village. A moi d'entretenir cette collabaration inesperee.

Mais plus que tout, je jure de retrouver mon frere. Quelles qu'en soit les conditions...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

White Cat Empty
MessageSujet: Re: White Cat   White Cat Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:05

très beau RP! bienvenue chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
agathe
Baron
agathe


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : glasgow
Date d'inscription : 06/09/2006

White Cat Empty
MessageSujet: Re: White Cat   White Cat Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bart
Marquis
Dark Bart


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2006

White Cat Empty
MessageSujet: Re: White Cat   White Cat Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:05

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbossman
Marquis
Darkbossman


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

White Cat Empty
MessageSujet: Re: White Cat   White Cat Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:49

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
LoKoi
Marquis
LoKoi


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2006

White Cat Empty
MessageSujet: Re: White Cat   White Cat Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:25

Bienvenue parmi nous !

Tu aimes les RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les-ouf-du53/
Contenu sponsorisé





White Cat Empty
MessageSujet: Re: White Cat   White Cat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T;G] :: Cercle interieur :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser