[T;G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[T;G]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 il faut qu'on m'explique!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

il faut qu'on m'explique!!! Empty
MessageSujet: il faut qu'on m'explique!!!   il faut qu'on m'explique!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:24

Les 4 premiers du monde 5 sont deja a plus de 1000 point... il faudrait qu'on m'explique comment il font!!! Sont ce des no life? Des gars disposant d'un ordi au boulot ainsi que d'un job leur permettant de passer leur vie (payé) sur l'ordi ? Des accros du premium? Ont il engagé une nounou pour leurs conte? Sont il marié avec leur ordi????? Pourquoi mon chewing gum n'a plus de gout? Pourquoi le monde est il ainsi? Pourquoi y a t'il des tricheurs? pourquoi la giraffe a t'elle un long coup? Non mais vraiment....

Treve de blabla, cela m'etonne tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
twyttyqc
Marquis



Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

il faut qu'on m'explique!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on m'explique!!!   il faut qu'on m'explique!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:33

Me sens visé par ce point lol
Des gars disposant d'un ordi au boulot ainsi que d'un job leur permettant de passer leur vie (payé) sur l'ordi ?

Une chance que j'ai pas 1000 point car sinon la j'aurai ete visé vraiment

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'on m'explique!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on m'explique!!!   il faut qu'on m'explique!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:36

heuu bah disons que Compte premium+Noliftitude+PARFAITE connaissance du jeux+un peu de chance avec les victimes alentour AIDE BEAUCOUP BEAUCOUP ...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

il faut qu'on m'explique!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on m'explique!!!   il faut qu'on m'explique!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:37

lol twyttyqc!!! mais enfin, je suis sure qu'ils se feront rattraper. c'est vrai que je n'ai pas pensé a regarder si il etaient dans d'autres mondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
twyttyqc
Marquis



Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

il faut qu'on m'explique!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on m'explique!!!   il faut qu'on m'explique!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:38

sais ce que je crois aussi. Mais pour ceux qui son dans les premier doive sorienter armé et de pillé les gens. Mais dans pas trop long ceux qui s'oriente ressource von surement les depassé dans pas long car eux les ressource risque de tombe du ciel sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

il faut qu'on m'explique!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on m'explique!!!   il faut qu'on m'explique!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:40

le 1er, Kirilev, n'est que dans le monde 2... et il a 62 point!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
Invité
Invité




il faut qu'on m'explique!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on m'explique!!!   il faut qu'on m'explique!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:46

mais de toutes facons il y a forcement du push caché par des proxis ...... quand je vois qu'il y a plus de +5.000 actifs .... sa me parait quand meme assez improbable comme sur Ogame ou tous les univers comptent + de 15.000actifs .... alors qu'en realité il n'y a que aller 6-7K d'actif 3-4K d'inutiles qui on rien en pts et le reste son des bots pr push a mort ....
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

il faut qu'on m'explique!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on m'explique!!!   il faut qu'on m'explique!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:49

lol, traduction siouplait!!!! en gros t'insinue qu'il trichent?
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
Invité
Invité




il faut qu'on m'explique!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on m'explique!!!   il faut qu'on m'explique!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:50

C'est sur que certains trichent
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

il faut qu'on m'explique!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on m'explique!!!   il faut qu'on m'explique!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:52

lol, c'est carrement plus clair ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
twyttyqc
Marquis



Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

il faut qu'on m'explique!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on m'explique!!!   il faut qu'on m'explique!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:54

il a toujours eu des tricheur et malheureusement il en aura toujours. Mais perso je ne serai pas fier d'etre premier a un jeu si je sais que jai tricher. J'aime mieux etre dans le top 200 mais de savoir que jai aucunement tricher que du top 1 et davoir tricher
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

il faut qu'on m'explique!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on m'explique!!!   il faut qu'on m'explique!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:56

Entierement d'accord! de toute facon perso je ne fais pas la course au points, mais je fais mon petit chemin, et j'avance. ca m'a bien servi dans le monde 2, ou j'ai maintenant 3 villages et je suis 3eme de ma tribu. donc je continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
Invité
Invité




il faut qu'on m'explique!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on m'explique!!!   il faut qu'on m'explique!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 4:06

Oui mais c'est toujours plus agreable quand on est dans les grands du monde. Mais qui dit classement elevé dit responsabilité (en defense et en attaque) Obligation d'etre souvent voir tout le temps connecter, obligation de trouver des alliers et d'organiser un systeme de defense (pour eviter de se faire prendre ses villages) etc etc .... donc c'est tres dur et il faut concacrer du temps (enormement) de l'energie (forcement) et surtout il faut du savoir faire (dur a aquerir)..... voila lol tout est dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LoKoi
Marquis
LoKoi


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2006

il faut qu'on m'explique!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on m'explique!!!   il faut qu'on m'explique!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:58

Ouai, c'est sur que c'est bizare. Moi a mon vie :
- Soit il sont admin ou connaisse les admin (donc il se rajoute des trucs)
_ Ou ils sont fait plusieur compte et il envoi ces marchant au village principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les-ouf-du53/
Contenu sponsorisé





il faut qu'on m'explique!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on m'explique!!!   il faut qu'on m'explique!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut qu'on m'explique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T;G] :: Cercle interieur :: FBI (Forum Brutalement Interdit)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser