[T;G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[T;G]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White Cat
Marquis



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:28

J'ai recu recemment (hier si je ne m'abuse) un mail d'un joueur d'une autre guilde qui me demandais si nous ne voudrions pas fusionner avec leur guilde.

Visiblement de taille similaire a la notre, donc assez petite soyons honnetes, cette guilde chercherait visiblement a se renforcer en voyant la taille gargantuesque que prennent certaines hubber guildes sur le royaume.

Malheureusment, comme un con j'ai effacé le mail, et je ne me souviens absolument pas du nom de cette guilde et encore moins de celui du joueur qui m'a contacté lol Demande de fusion Boulet_d

Peut etre que vous avez également reçu une telle proposition?

Personnellement j'avoue ne pas être spécialement pour, de par la perte d'identité que peut engendre une telle manoeuvre, mais je crois aussi que je ne suis pas le mieux placé au sein de cette guilde pour débattre de ce genre de choses. Je vous relaie donc l'info!

En partie... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkbossman
Marquis
Darkbossman


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:01

Si c'est eux qui vienne cela ne me pose pas un si grand probleme que ca mais si c'est l'inverse la je refuse catégoriquement!
Je ne suis pas entré dans un tribue qui est prête a fusionner avec le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
White Cat
Marquis



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:34

Après une enquête minutieuse et rigoureuse, digne des plus fins limiers de l'histoire de la criminologie, necessitant les techniques d'investigation, d'interrogatoire, d'analyse les plus poussées, je suis enfin en mesure de vous délivrer du doute laissé par mon dernier message.

La proposition a été faite par Wolfgyone de la tribu Stroy.

Oui bon en fait je l'avais pas effacé le mail, j'avais juste regardé dans ma boite les yeux fermés... clown
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:20

oui ce ont des choses qui arrivent. Je ne suis plus que baronne, il faudrait donc en parler a cafa. personnellement l'identité de la tribu se retrouve de fait en danger. mais peu etre ont il les memes idées que nous. souvenons nous aussi que sur le monde 5 nous sommes loin d'etre des dieux. a discuter donc, peu etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T;G] :: Cercle interieur :: Guerres et Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser