[T;G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[T;G]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Assistance requise

Aller en bas 
+3
Darkbossman
twyttyqc
White Cat
7 participants
AuteurMessage
White Cat
Marquis



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Assistance requise Empty
MessageSujet: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:01

Je n'aime pas en arriver la mais je n'ai plus trop le choix.

Mon village, Caer Albus, est la cible d'attaques d'un joueur nomme H le belliqueux, possesseur du vilage apellé "1984" (64/17) de plus de 900pts. Je me fais attaquer tous les 2-3 jours, toujours entre 5h et 8h du matin pour etre bien sur que je ne sois pas la, j'ai deja perdu plus de 600 hommes en défense, et je ne compte plus les ressources envolées...

Depuis que ca a commencé, mon village stagne dangereusement, je ne fais que tenter de reconstituer mes forces defensives perdues avec les quelques ressources qu'il me reste, avant de repartir de zero quelques jours plus tard. J'ai deja perdu plus de 1000 places au classement, et meme au sein de la tribu, je suis passe de la 2eme a la 7eme place. Bref je n'avance plus...

J'ai tenté d'entrer en conctact avec ce joueur, membre de la tribu STI (Les quebecois enragés... Tout un programme), en vain... Aucune réponse et des attaques toujours aussi fréquentes.

Peut etre qu'un contact de guilde a guilde pourrait faire suffisamment pression sur lui pour qu'il m'oublie... Ca vaudrait le coup d'etre tenté en tout cas.

Si celà ne marche pas, j'ai encore 250 hommes caches pour tenter une contre attaque. Tout renfort serait la bienvenue. En esperant ne pas devoir en arriver là.

Est ce qu'un emissaire de la tribu pourrait contacter cette guilde barbare?


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
twyttyqc
Marquis



Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Assistance requise Empty
MessageSujet: Re: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:29

j'aimerai bien t,aidé. Mais je n'ai que 20 lancier au total.
Revenir en haut Aller en bas
White Cat
Marquis



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Assistance requise Empty
MessageSujet: Re: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:53

Attaque +1... Tous les jours maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Darkbossman
Marquis
Darkbossman


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Assistance requise Empty
MessageSujet: Re: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:23

J'ai quelques lanciers (une trentaine), je vais te les envoyer en renfors
Revenir en haut Aller en bas
White Cat
Marquis



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Assistance requise Empty
MessageSujet: Re: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:25

Grand merci Darkbossman!

J'espere pouvoir te renvoyer tes hommes sains et saufs...

Ce que j'espere vraiment c'est mettre son armee en deroute ne serait ce q'une fois pour qu'il se dirige vers des cibles plus facile. En esperant qu;il n'a pas trop le gout du challenge...

en tout cas tes valeureux guerriers seront d'une grande utilite dans cette optique.

Merci encore! Je te tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assistance requise Empty
MessageSujet: Re: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:59

Malgres mon nombre de pts de 700environs je n'es que 10soldats Mad

Je pourais t'aider d'ici 1semaine si tu as encore des attaques de sa part,
contact moi sur MSN (Cosmik13_3@hotmail.com) et menace le de sanctions
de la part des Administrateurs sa marche de temps en temps sur certains
noobs Rolling Eyes .

Voila dsl encore ... pale
Revenir en haut Aller en bas
White Cat
Marquis



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Assistance requise Empty
MessageSujet: Re: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:40

Les villageois de Caer Albus dormaient deja depuis longtemps. La quietude semblait regner sur le village a cette heure avancee de la nuit. Sauf pour la garnison du village, coallition de troupes de 4 villages, aux aguets, prete a en decoudre comme si une attaque devait se produire dans l'heure avec certitude.

Aucune attaque hier ni avant hier... A coup sur nos agresseurs ne tarderaient pas a revenir, avides de nous voler nos maigres ressources.

Au lointain, le ciel s'embrassa. De nombreuses torches illuminaient le ciel nocturne, temoins d'une grande armee s'approchant du village endormi.
Ils sont deja venus tellement de fois, qu'ils ne cherchent meme plus a approcher discretement ou a nous espionner avant d'attaquer. Trop imbus d'eux meme... C'est exactement ce sur quoi le chef du village comptait.

Rapidement, les troupes atteignent le bas de la colline dominee pas les remparts du village. Elles n'ont jamais ete aussi nombreuses. Plus de 300 hommes, une bonne centaine de cavaliers au bas mot... Et une quinzaine de belier qui s'approchent de l'enceinte semblant soudainement bien frele.

Mais les defenseurs n'ont jamais ete aussi nombreux non plus. Certes, ils restent encore en inferiorite numerique... Mais ils savent que ce sera aujourd'hui ou jamais!
Nombreux d'entre eux ont marche longtemps pour venir defendre au peril de leur vie ces murs qui ne sont pas les leurs.

Du haut du chemin de garde, White Cat regardait les attaquant s'organiser, sans se presser, surs de leur force et de leur victoire. Quelle pretention... Il jura dans le noir et inspecta nerveusemet un derniere fois ses troupes en places. Les consignes etaient deja donnees depuis longtemps, les hommes parfaitement prepares... Il ne restait plus qu'a les attendre.

Se retournant, il adressa un geste a un adjoint en bas des remparts. Dans un souffle, les epees furent tirees du fourreau, les fleches s'enflamerent, et les madriers furent poses contre les portes.

Reportant son attention sur les troupes commencant leur marche en avant en hurlant, il tira a son tour ses epees du fourreau. Tout se jouerait ce soir.



Le jour se leve sur le champ de bataille. Les murs du village sont serieusement abimes, des cadavres jonchent la colline par centaines. Sale, en sueur et couvert de sang, White Cat se tient a l'entree ouverte du village, entoure d'une poignee d'hommes. Les derniers survivant.
Les pertes sont lourdes. Tres lourdes. Mais la victoire est acquise. Le village a tenu et l'armee de l'opresseur aneantie.
Ne sachant s'il doit se sentir triste heureux, il donne l'accolade a chacun de ses compagnons d'armes. Il ne sait meme pas d'ou viennent certains d'entre eux, et pourtant il doit le salut de son clan a ces hommes.

Il faudra du temps pour reparer les degats laisses par la bataille, pour offrir des sepultures aux trop nombreux morts, et pour panser les plaies.

Et il ne restera plus qu'a attendre... Attendre de savoir si l'envahisseur preferera ne plus risquer une telle defaite, ou si au contraire il criera vengeance...

Pourvu que ce soit fini!
Revenir en haut Aller en bas
GunClub
Marquis
GunClub


Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2006

Assistance requise Empty
MessageSujet: Re: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:23

cheers

Bravo pour le RP !!
Trés agréable ......................on s'y croirait !!

bounce bounce


Et je suis heureux que mon accés au forum du monde 5 est été donné a temps.
Revenir en haut Aller en bas
White Cat
Marquis



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Assistance requise Empty
MessageSujet: Re: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:40

Merci pour votre soutien, particulierement a Gunclub et darkbossman. j'espere tres sincerement pouvoir vous rendre la pareille.

j'espere que grace a vous mon village pourra reprendre une croissance normale... et surtout paisible!

Merci encore, ca fait plaisir de pas se prendre une raclee pour une fois ^_^ TW
Revenir en haut Aller en bas
twyttyqc
Marquis



Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Assistance requise Empty
MessageSujet: Re: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:16

je vien de t'envoyer 30 lancier
Revenir en haut Aller en bas
GunClub
Marquis
GunClub


Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2006

Assistance requise Empty
MessageSujet: Re: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:30

Post le RC de façon à apprécier la mauvaise surprise qu'il a eu !!
D'ailleur je crois qu'il a continué à envoyer des troupes.

Des scouts ??
J'ai pas de détails juste le RC
Revenir en haut Aller en bas
White Cat
Marquis



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Assistance requise Empty
MessageSujet: Re: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:32

Oui il a renvoye des couts dans la foulee, surement pour essayer de comprendre ce qui lui ete arrive!
Faut dire a force de venir me piller tous les 2 jours, il prenait meme plus la peine de les envoyer avant d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Baron
Halbarad


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2006

Assistance requise Empty
MessageSujet: Re: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:57

Um meme si je suis pas sur le monde 5, je tient a dire bravo pour le rp ^^

(tient c'est bizarre je n'ai pas les droits requis pour le monde 5 mais je peux tout de meme accèder au dernier post)
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

Assistance requise Empty
MessageSujet: Re: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:33

en effet , bizarre^^^je suis vraiment ravie de voir toute cette entraide. Bravo a tous. et gg le RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
Dark Bart
Marquis
Dark Bart


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2006

Assistance requise Empty
MessageSujet: Re: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:36

Bravo pour ce joli RP! cheers
Revenir en haut Aller en bas
White Cat
Marquis



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Assistance requise Empty
MessageSujet: Re: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:13

Voila le rapport du combat!

Assistance requise Rapportsa2.th

Comme vous le voyez, nous avons remporte cette victoire conjointe haut la main, avec une marge plus que confortable! Hum...

Ah ben oui quand je disais qu'il en restait qu'une poignée. c'était pas qu'une image...


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
twyttyqc
Marquis



Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Assistance requise Empty
MessageSujet: Re: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:34

je t'envoye un 30 lancier suplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
White Cat
Marquis



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Assistance requise Empty
MessageSujet: Re: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:43

Derniers rebondissements: j'ai été récemment scouté par ce gueux surement désireux de voir s'il pourrait venir se refrotter a mes murailles.

une petite centaine de scouts tout de même soit 50 de moins que ceux postés dans le village. Mais une trentaine en ont réchappé et ont pu lui transmettre des infos sur mon armée.

Ce rapport a du etre suffisamment disuasif pour qu'aucune attaque ne survienne les jours suivant.

Et aujourd'hui... Un mail de ce joueur. (Je commencais a croire qu'il jouait sans clavier a force de ne pas répondre aux miens.)

Voilà son contenu:

Citation :
ca te dirait de passer a l'ouest avec nous? tu verrais la carte avec les alliances et tu comprendrais que ton temps est compte...

je te le propose bien humblement,

H

Bien sur je ne pourrai m'empecher de relever une certaine menace qui pourrait se montrer inquietante si je le contrariais...
Mais je crois surtout qu'il a pas très envie de revenir mourir a mes portes, et qu'il préférerait voir nos forces de son cote plutot qu'en face de lui!

On aura au moins gagné une chose dans cette histoire: maintenant cette guilde nous prend au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

Assistance requise Empty
MessageSujet: Re: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:18

De ce coté c'est en effet pas mal!!! c'est vrai que notre guilde commence a ressembler a quelque chose tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
White Cat
Marquis



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Assistance requise Empty
MessageSujet: Re: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:06

mouais, mais vu la surpuissance de cette guilde, je sais pas si c'est forcement une bonne chose qu'ils s'interessent a nous...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

Assistance requise Empty
MessageSujet: Re: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:41

c'est toujours un risque a prendre. nous verrons bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Assistance requise Empty
MessageSujet: Re: Assistance requise   Assistance requise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance requise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T;G] :: Cercle interieur :: Guerres et Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser