[T;G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[T;G]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Support pour Asgard et l'Antre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrgann
Baron
Tyrgann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

Support pour Asgard et l'Antre Empty
MessageSujet: Support pour Asgard et l'Antre   Support pour Asgard et l'Antre Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:55

Salutation nobles alliés.

Je suis dans un merde au moins aussi sombre que les profondeurs anals d'un auroch des steppes. Pour des raisons triviales je me suis un petit peu mis les Kayeras sur le dos. Aprés une modeste prise de village de rien du tout et quelques violences sur les femmes de l'un des leurs, ceux çi ont fait banières comunes et certains parmis les plus proches de chez moi songent - comme de petites merdes tres laches (les merdes sont rarement tres courageuses) - à me prendre mes terres. Alors voila j'ai besoin de vous pour defendre deux de mes villages dont l'un a deja vu ses fermes brulées et ses récoltes recquisitionnés par l'enemi.

Je remmercie d'avance ceux qui me preteront leurs armes.

PS: Pourquoi j'ai pas regardé le nombre de Kayera autour de moi avant de noblé ce village j'en sais trop rien. Une prédisposition à la grosse gaffe ou une malédiction sur ma famille je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
LoKoi
Marquis
LoKoi


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2006

Support pour Asgard et l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Support pour Asgard et l'Antre   Support pour Asgard et l'Antre Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:05

Volontier pour moi mais.... j'ais plus rien ! Snif ! Je suis degouter, je me retrouve dernier de la Tribu !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les-ouf-du53/
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

Support pour Asgard et l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Support pour Asgard et l'Antre   Support pour Asgard et l'Antre Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:29

je ne peux pas t'aider, jai des gars qui m'attaquent...
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
Tyrgann
Baron
Tyrgann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

Support pour Asgard et l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Support pour Asgard et l'Antre   Support pour Asgard et l'Antre Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:38

Toute façon je suis mort donc je vais pitoyablement m'écraser, ca me changera du monde 2. On va tenter le bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrgann
Baron
Tyrgann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

Support pour Asgard et l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Support pour Asgard et l'Antre   Support pour Asgard et l'Antre Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:25

Le bluff ne marche pas je suis en train de perdre deux villages et le troisieme suivra bientot surement. Iil est fort probable que j'arrete definitivement le monde 4. Repartir a 30 pts serai un peu lourd a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

Support pour Asgard et l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Support pour Asgard et l'Antre   Support pour Asgard et l'Antre Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:15

il est certain que pour quelqu'un de si puissant que toi dans le monde 2 ne se tuerai pas a remonter ses villages... je comprends bien
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
Tyrgann
Baron
Tyrgann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

Support pour Asgard et l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Support pour Asgard et l'Antre   Support pour Asgard et l'Antre Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:53

Je tire ma réverence sur le monde 4. C'était sympa quoiqu'un peu "personnel" comme style de jeu. Et je retourne joué au gros bill sur le monde 2.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

Support pour Asgard et l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Support pour Asgard et l'Antre   Support pour Asgard et l'Antre Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:17

hi bon bah la meme que pour gaelik, see you soon monde2
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Support pour Asgard et l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Support pour Asgard et l'Antre   Support pour Asgard et l'Antre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support pour Asgard et l'Antre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Lanfeust88
» recherche de fonds pour le logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T;G] :: Aides diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser