[T;G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[T;G]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'un petit coup de pouce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twyttyqc
Marquis



Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de pouce   Besoin d'un petit coup de pouce Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:33

Bonjours a vous tous.

Bon les Mt semble etre des joueur assez debutant mais ne cesse de m,attaqué pour le moment je resiste mais un des poche qui m'attaque ma dit qui allai aviser sa tribu et que je verais apres qui est faible. Donc je demanderai un peux de renfort le temsp que je me reconstruit une grosse armé
Revenir en haut Aller en bas
twyttyqc
Marquis



Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce   Besoin d'un petit coup de pouce Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:38

apres lui avoir demande pourquoi il aimais perdre c,est troupe sur moi il ma dit ceci.

Citation :

bah c simple a comprendre on t'attaque on reussira tout seul ou ak l aider des autre membre. On redoute que vous nous attaquions donc nous preferions vous abattre DSL c le jeu

Donc si la situation reste ainsi je sen qu'une guerre risque d'eclater assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
LoKoi
Marquis
LoKoi


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2006

Besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce   Besoin d'un petit coup de pouce Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:10

Ouai ces claire !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les-ouf-du53/
twyttyqc
Marquis



Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce   Besoin d'un petit coup de pouce Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:13

Bon apres une longue discution avec il ma expliquer pourquoi il m,attaquais. Il attaquai car il avait peur que je le demolise. Je lui est expliquer que je n'etais pas la pour m'en prendre a lui. Et apres plusieur message il a decide de me proposer un pacte de paix entre moi et lui et comme je suis gentil et que c,est mon voisin j'ai alors accepte
Revenir en haut Aller en bas
White Cat
Marquis



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce   Besoin d'un petit coup de pouce Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:56

Tant mieux si la diplomatie peut te permettre de retrouver la sérénité a laquelle tu aspires.

Si tu devais néanmoins rencontrer à nouveaux quelques problemes avec ces petits jeunots, j'ai 2000 hommes qui en ont un peu marre de ma politique trop pacifiste a leur gout qui se feront un plaisir d'aller leur inculquer un peu de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
twyttyqc
Marquis



Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce   Besoin d'un petit coup de pouce Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:10

d'accord je te ferais signe si la situation le requiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce   Besoin d'un petit coup de pouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un petit coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T;G] :: Cercle interieur :: Guerres et Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser