[T;G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[T;G]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une décision à prendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White Cat
Marquis



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Une décision à prendre   Une décision à prendre Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:32

Membres de la tribu, Compagnons, Frères d'arme,

L'heure est grave. Suite au départ de Kayla, la tribu se retrouve sans leader naturel. Mais au delà de ça, ce nouveau départ réduit encore le nombre de membres de la tribu, nous rendant par la même d'autant plus faible.

Comme Kayla nous l'a résumé les options sont peu nombreuses:

1\ On continue. Nous procédons d'urgence a l'élection d'un nouveau leader et nous cherchons à recruter à nouveau, si celà est encore possible. Nous tentons donc de redonner un second souffle à notre tribu, avec les risques que celà sous entend. Un ultime baroud d'honneur pour la gloire!

2\ On fusionne. Nous cherchons une guilde en difficulté, comme nous, a la vison de jeu assez proche de la notre et nous tentons de recréer une nouvelle tribu ensemble. Nous perdrons certes une grande partie de notre identité, mais nous pourrions optimiser nos chances de survie ensemble, meme si ça ne nous permettrait surement pas de recoller aux enormes de trubu qui régissent notre monde.

3\ Nous dissolvons. Nous acceptons le fait que toute autre tentative sera presque immanquablement vouée a l'échec a plus au moins long terme, et nous tentons notre chance chacun de notre coté, dans une nouvelle guilde plus solide. La fin de l'aventure...

Il va donc nous falloir faire un choix....
Revenir en haut Aller en bas
GunClub
Marquis
GunClub


Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2006

Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:48

Pour moi le monde 4 est fini je vient de perdre mon deuxième village et le dernier devrai tomber demain matin.
Etant présent sur le 5 au sein des TW, vous pouvez compter sur mon aide IG.

Bon jeux à tous.


PS:Je passe régulièrement sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:45

selon vos decisions, la partie monde 5 du forum restera active. je garde tout de meme mes obligations a ce niveau la. je suis meme prete a y faire certaine modif selon vos besoins, ya pas de soucis. le reste du fofo sera cepandant transformé sous peu.

je resterai toujours un [T;G] a part entiere, meme si nous ne sommes plus très nombreux. tenez moi au courant des derniers rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
GunClub
Marquis
GunClub


Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2006

Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:27

Bon c'a y est j'ai perdu mon dernier village ................. mais avec Bash Very Happy
Donc je vais pouvoir le récuperer pour finir de le détruire.
2 Oui Sad
3 Non !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:35

entierement d'accord, defend toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
White Cat
Marquis



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:44

Malheureusement, après ce message, et après envoi de mails exortant nos membres a venir s'interesser a l'avenir de notre tribu, je me dois de constater que personne ne semble encore habiter cette demeure. Cette guilde semble bien être devenue une guilde fantome.

C'est donc avec regret que je me vois dans l'obligation de quitter a mon tour la tribu. Mes villages sont constamment sous attaque, et je ne sais combien de temps ils tiendront sans soutien d'une guilde.
Etant dirait on le dernier membre investit, je vais devoir aller le chercher ailleurs, s'il n'est pas trop tard.

Dommage... Vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:09

erf^^ et bien!!! ca aura quand meme été une belle aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
GunClub
Marquis
GunClub


Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2006

Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:07

Je ne sais ce que fabrique les modos, mais je n'ai toujours pas récupéré mon village !!
Cette régle de Bash ........ c'est vraiment n'importe quoi !!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:49

tu as bien porté plainte par mail??? et rappelle leur en cas , ca oublie vite un modo.
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une décision à prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T;G] :: Cercle interieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser