[T;G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[T;G]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une requête pour le moins intéréssante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White Cat
Marquis



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Une requête pour le moins intéréssante Empty
MessageSujet: Une requête pour le moins intéréssante   Une requête pour le moins intéréssante Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:23

Un de mes proches voisins m'a fait parvenir cette missive aujourd'hui dans la journée:

Citation :
Bien le bonjour

je me demandais si, étant donnée que nos village
son collé et que nos tribu sont loin d'ètre équivalente
a celle de nos voisin.

Je me demandais si nous pourrions faire alliance...
ma tribu est certe moins puissante que la votre
mais ma tribu est la wing d'une tribu assez puissante
vous pourriez ètre allié avec nous et notre tribu mère.

Ma tribu mère est ANGELS

je voudrais que tu me réponde

Merci

Amicalement F.J.C.

L'offre est pour le moins intéréssante, et des bras supplémentaire surement pas superflus.

Je laisse soin a notre conseil d'étudier cette proposition et m'en remet a son sage jugement.

Mais quand meme là, y'a moyen!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

Une requête pour le moins intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une requête pour le moins intéréssante   Une requête pour le moins intéréssante Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:40

je suis ok, tu lui reponds un joli message qui dis qu'on est d'accord. il me faudrait leur tag pour les mettre en allié par contre. en ce moment on ne doit pas cracher sur des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
LoKoi
Marquis
LoKoi


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2006

Une requête pour le moins intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une requête pour le moins intéréssante   Une requête pour le moins intéréssante Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:55

C'est ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les-ouf-du53/
White Cat
Marquis



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Une requête pour le moins intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une requête pour le moins intéréssante   Une requête pour le moins intéréssante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:55

Ooops j'avais pas vu que vous aviez répondu...

Et depuis, ayant oublié le nom de celui qui m'avait écrit ce message je l'ai attaqué sans faire le rapprochement...

Je vais quand meme lui dire que c'est ok,p eut etre qu'il m'en tiendra pas rigueur... Ou alors que comme moi, il sera suffisamment con pour pas faire le rapprochement entre le white cat qui lui envoie des messages amicaux et celui qui lui pourrit son village...

Une requête pour le moins intéréssante Boulet
Revenir en haut Aller en bas
White Cat
Marquis



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Une requête pour le moins intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une requête pour le moins intéréssante   Une requête pour le moins intéréssante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:07

Voilà la copie du message qu'un émissiaire de mon village s'empresse de lui porter.

Citation :
Cher voisin,

Je tiens encore a vous présenter les excuses des miens pour cet affront que nous vous avons fait subir, par une regrettable mégarde. Soyez certains que celà ne se reproduira plus.

Mais peut être que les nouvelles que j'ai à vous apporter vous permettront de nous pardonner plus facilement.

Sachez que le noble conseil de notre tribu a pris connaissance de votre missive et a pris en considération votre alléchante proposition.

Après quelques débats et vérifications d'usage, je puis désormais me faire l'écho de leur voix en vous faisant part ce jour du résultat de leurs délibérations.

J'aurai donc l'honneur de m'adresser à vous à partir de cette heure glorieuse pour nos deux tribus, en tant qu'amis et que frère d'arme, votre proposition d'alliance ayant été favorablement reçue par les notres.

Cher allié, veuillez relayer cette grande nouvelles au plus vite auprès des hautes instances de votre confrérie, que nous puissions tous nous réjouir de ce grand moment.

Puisse ce pacte augurer une longue et fructueuse collaboration entre nos peuples.

Chaleureusement,

Votre allié,
Dark Cat

Longue vie a cette alliance!

Gloire aux tambours de guerre!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

Une requête pour le moins intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une requête pour le moins intéréssante   Une requête pour le moins intéréssante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:53

arf^^ pti c**** enfin bref, ok, tiens nous très vite au courant de leur reponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
White Cat
Marquis



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Une requête pour le moins intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une requête pour le moins intéréssante   Une requête pour le moins intéréssante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:13

Pti quoi? cruchon? Calumet? Cirque? Cornu?

Ah ben non! pti Chat! Evidemment!

Euh, sinon je vous tien au courant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

Une requête pour le moins intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une requête pour le moins intéréssante   Une requête pour le moins intéréssante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:22

mouaip...t'a interré a gerer tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
White Cat
Marquis



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Une requête pour le moins intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une requête pour le moins intéréssante   Une requête pour le moins intéréssante Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:12

Maieuh...

Le dragon il m'a crié dessus! Sad
Revenir en haut Aller en bas
White Cat
Marquis



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Une requête pour le moins intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une requête pour le moins intéréssante   Une requête pour le moins intéréssante Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:46

Et voilà! Nous sommes désormais officiellement alliés à la tribu Angels!

Après d'habiles négociations menées d'une main de maitre par votre serviteur ( Shocked ) , les Angels ont du se rendre a l'évidence: Nous sommes indispensables a leur épanouissement sur le monde 5. Enfin je crois...

Fort de ce succès je me propose d'inviter l'intégralité des gens que je marrave a devenir nos aliiés. Visiblement c'est une technique qui marche...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Duchesse
kayla


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/09/2006

Une requête pour le moins intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une requête pour le moins intéréssante   Une requête pour le moins intéréssante Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:57

euh . il faut qu'on parle. j'ai l'intention d'arreter le monde5. je vous propose trois choix, vous trouvez une tribu chouette pour fusionner, ou on dissout la tribu , ou encore quelqu'un reprend la tete de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tamboursdeguerres.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une requête pour le moins intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une requête pour le moins intéréssante   Une requête pour le moins intéréssante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une requête pour le moins intéréssante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Lanfeust88
» recherche de fonds pour le logo
» Support pour Asgard et l'Antre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T;G] :: Cercle interieur :: Guerres et Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser